MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
La Giroussinaise 17 / 04 / 2011

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Sujet précédent
Sujet suivant
La Giroussinaise 17 / 04 / 2011
Auteur Message
Otb31
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message La Giroussinaise 17 / 04 / 2011 Répondre en citant
Bon que dire ? Difficile de faire une critique objective après le Roc Trespouzien de la semaine dernière, mais tout de même.
Je reste sur ma faim avec cette Giroussinaise. Question organisation, rien à dire, des bénévoles tous plus sympas les uns que les autres (à part qu'ils auraient pu nous filer les plaques de cadres :arf: ), des "gilets jaunes" à chaque croisements de routes, des ravitos raisonnables, bref, bien de ce côté là.

Mais par contre, un parcours qui ne m'a pas plu du tout, comme dit Epoq, de la route et encore de la route, des chemins très larges et des singles..... hyper tape cul dans les montés, pas toujours trop bien débroussaillés (on se prenait les branches dans la figure en permanence) et dans les rares descentes qui auraient pu être pas trop mal, trop de monde et surtout des riders inexpérimentés qui descendaient à pieds. Attention, je vous entend déjà rouspéter à mon commentaire : que les choses soient claires, je ne critique pas le fait que certains soient inexpérimentés, tout le monde a commencé le vtt un jour, mais là où je peste, c'est quand les gars devant toi pilent dans une descente, en plein milieu, et surtout ne s'écartent pas d'un pouce tout en continuant à descendre à pied en plein milieu du chemin, comme c'est arrivé à waza et à moi et certainement à plusieurs d'entre vous. Ou comme il m'est arrivé, alors que je m'étais arrêté pour laisser descendre les "piétons" devant moi, un gus me dépasse à pied jusqu'en bas alors que je venais de lui expliquer pourquoi je m'arrêtais.
Un petit moins également pour le balisage, un peu léger à certains endroit, cde qui fait que certains d'entre nous ont fait jusqu'à 10 bornes de trop ....

Bref, comme déjà dit, heureusement que les profits étaient destinés à la recherche sur le cancer, cela a atténué un peu ma déception.

Dim 17 Avr - 19:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Avr - 19:24 (2011)
Arlo
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message La Giroussinaise 17 / 04 / 2011 Répondre en citant
Tiens, je n'ai pas pris le temps d'écrire de commentaire sur la Giroussinaise...

C'était pas si mal! J'ai roulé avec Karakal et un de ses potes. Un début assez hésitant, probablement du à la fois à un manque d'attention de notre part et aussi à cause d'un balisage un peut excentré. Bref, une fois sur le droit chemin oui, il y avait quelques portions de route mais ce n'est pas facile de faire autrement dans le coin. En tout cas le potentiel du coin a été largement exploité, surtout sur la grande boucle avec des coupes sympas dans les bois.

Bref, ça fait plaisir aussi de rouler tranquillement sur des parcours qui ne nécessitent pas grande concentration, ça permet aussi de prendre le temps de discuter avec les collègues et de passer un bon moment.

Mar 26 Avr - 15:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La Giroussinaise 17 / 04 / 2011

Aujourd’hui à 06:58 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation