MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
La St Affricaine 24-04-2011

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Sujet précédent
Sujet suivant
La St Affricaine 24-04-2011
Auteur Message
Otb31
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message La St Affricaine 24-04-2011 Répondre en citant
Une fois encore, la St Aff ne nous a pas déçu. Très belle organisation, beaux parcours, belle ambiance et une météo tip-top, c'est à dire pas de pluie et pas de chaleur. De plus contrairement aux prévisions le terrain était sec de chez sec.

Arlo et quelques compères de LPI sont partis sur le 85km, tandis que LaFille, Christophe65, Didgt Razalgood, Fredxxl et moi sommes partis chacun à son rythme sur le 55km. 2 grupettos se sont naturellement formé, Christophe65, Fredxxl, Razalgood et Didgt sont vite partis en éclaireurs tandis que La Fille et moi restions en arrière garde. Nous nous sommes tous plus ou moins retrouvé aux ravitos à des moments différents pour échanger nos impressions.

Parcours relativement roulants dans l'ensemble avec de belles montées longues mais régulières et quelques beaux singles un peu techniques, notamment le dernier

Petite halte 200m après la bifurcation du 40/55km où un concurrent a rudement chuté devant nous dans une belle descente engagée et est allé se fracasser sur un rocher, bilan : 1 épaule déboitée. C'était impressionnant de voir la tête de l'os sortie de son logement. Heureusement pas de fracture, mais le pauvre gars était blanc comme la porcelaine. Des marcheurs qui arrivaient l'ont aidé à remonter jusqu'au poste de secours (200m) pour qu'il se fasse évacuer vers l'hosto

Un grand coup de chapeau à La Fille qui a réussi à boucler pour la première fois un 55

quelques photos

Mar 26 Avr - 00:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Avr - 00:54 (2011)
Arlo
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message La St Affricaine 24-04-2011 Répondre en citant
Yes, une rando sympa!
Certes assez roulante, mais quelques passages un peu techniques et des montées un peu rudes!
J'ai bouclé le grand parcours en un poil plus de 5h00. Quand je suis arrivé, les MTBRiders n'avaient pas encore fini le repas.
J'ai aussi eu l'occasion de rouler avec quelques LPIstes en grande forme!

En tout cas on a passé un super week-end avec une météo au top malgré ce qu'on pensait en voyant le temps la veille... Une bonne ambiance le samedi soir au bistrot du coin et au resto de la résidence! Et un grand bravo à ma Craouette (heu, Sab.. enfin, la Fille!) qui a courageusement bouclé le 55. Il y avait quelques montées pas faciles...

L'année prochaine, l'organisation change de parcours. Ça vaudra le coup d'y retourner! Et c'est aussi l'occasion de refaire les réserves en roquefort...

Mar 26 Avr - 15:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La St Affricaine 24-04-2011

Aujourd’hui à 06:59 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation