MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
VTTauch à Tuchan (Corbières) le 15 mai 2011

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Sujet précédent
Sujet suivant
VTTauch à Tuchan (Corbières) le 15 mai 2011
Auteur Message
Otb31
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message VTTauch à Tuchan (Corbières) le 15 mai 2011 Répondre en citant
Je n'ai pas eu trop le temps de poster un CR et maintenant il est un peu tard car je ne me rappèle plus de tout.
Si ce n'est que ce fut une bien belle rando (même un sacré week end, puisque nous étions partis laveille) avec des singles de rêve bien techniques et des montées pas trop ardues du fait qu'elles étaient souvent en palier.
Nous étions de plus dans un site fabuleux avec des paysages à en mettre plein les yeux, un beau château cathare jamais très loin, et le Canigou (point culminant des Pyrénées Orientales) qui veillait sur nous.
Obligés de raccourcir les 46km prévus pour cause d'ennuis mécaniques de waza et de Frexxl, nous avons parcouru 33km pour un total de 1000D+.

Voici quelques photos pour illustrer tout ça : https://picasaweb.google.com/mtbriders31/VTTauch15052011?authkey=Gv1sRgCJfW…

Lun 30 Mai - 19:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Mai - 19:19 (2011)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation