MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
Otb31 * Saint Jean (31) * Yeti 575 2009

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
Otb31 * Saint Jean (31) * Yeti 575 2009
Auteur Message
Otb31
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message Otb31 * Saint Jean (31) * Yeti 575 2009 Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je m'appèle Didier, 54 ans Embarassed , 5 enfants dont un garçon de 10 ans1/2 auquel j'essaie de faire aimer le VTT (ça a l'air de marcher).

J'ai commencé le VTT au siècle dernier, en 1985, mais je le pratique assidument depuis environ 5 ans, en fait depuis que j'ai rencontré une sacré bande de copains avec lesquels j'ai fait pas mal de kms, entre autres choses.
Ma pratique se diversifie, notamment depuis cette année où j'ai découvert le vélo en station après avoir pas mal roulé en randos XC, All Mountain et Enduro léger.

Je roule pas mal sur la région toulousaine, mais assez fréquemment, surtout aux beaux jours, je vais également rouler loiiiiiiiiin de chez nous (Pyrénées, Aude, Corbières, Côte d'Azur, Haute Savoie, etc......)

Voilà, et si vous avez envie de découvrir ce club, ses membres qui n'engendrent pas la mélancolie, et surtout si vous avez envie de rouler avec nous, n'hésitez pas à venir, je pense que vous ne le regretterez pas.

A bientôt, j'espère, sur les sentiers

Dim 5 Déc - 01:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Déc - 01:50 (2010)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation