MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
féfé / st - lys / sobre off

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
féfé / st - lys / sobre off
Auteur Message
féfé

Masculin
Ma pratique: Freeride

Message féfé / st - lys / sobre off Répondre en citant
salut à tous , je  tombe souvent sur des liens qui me ramènent à ce forum    ... alors    ....je m ' inscris ,

jerome , 40 ans cette année ! je roule "un peu" en cross country sur mon sobre " multi " monté en single  tout rigide ,  aussi quelques randos du dimanche avec le même vélo , et

pour le négatif un peu plus engagé , mon sobre " off " qui monte plutot pas mal et descend aussi bien , c' est l' année du " off " car aprés l' avoir amené au bout de la " garoutade "

cette année , il m' accompagnera à ' tuchan ",             et            si dieu le veut !     il me portera au bout de la transvésubienne que je prépare activement !

c' est , comme vous l' avez compris , le défi que je me suis mis pour mes 40 ans ,

j' espère vous rencontrer sur les chemins ,

jerome .  Cool

Ven 27 Avr - 21:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Avr - 21:01 (2012)
waza
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Salut féfé,
bienvenu sur le forum..

Certains d'entre nous seront à Tuchan et Arlo sera  à la Transvé aussi. 
Au plaisir de rouler ensemble.

Ven 27 Avr - 21:56 (2012)
Otb31
Administrateur

Masculin

parmi nous féfé !

Comme dit waza, nous serons quelques uns de ce forum à Tuchan, mais nous ne roulerons peut-être pas dans la même catégorie, tout au moins pour ma part....
Mais nous pourrons peut-être nous saluer au départ, ou sur le parcours.
Tu pourras surement nous reconnaitre grâce à nos maillots :

Sam 28 Avr - 00:44 (2012)
Arlo
Administrateur

Masculin

Salut Féfé!

Ha, c'est marrant, on était entrain de rouler avec karakal du club cet aprem (qui s'appelle Jérôme d'ailleurs...) et j'essayais de l’embrigader à la Transvé. Il m'a répondu: "je la ferai pour mes 40 ans!"...

Et bienvenue à toi. Comme dit OTB, on se croisera peut-être à Tuchan et pourquoi pas à la Transvé pour ma part.
C'est un gros morceau et il ne faut rien négliger! Mais quel bonheur d'arriver sur la prom après une 10aine d'heures de vélo! On jure de ne jamais la refaire une fois à l'arrivée, mais on fini par craquer et y revenir! C'est tellement extraordinaire!

A bientôt sur les sentiers!

Sam 28 Avr - 20:03 (2012)
Arlo
Administrateur

Masculin

Juste une petite précision, ce forum est celui du club, donc ne soit pas surpris de ne pas avoir accès à toutes les rubriques.

Par contre c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous lors de nos sorties.

Sam 28 Avr - 20:04 (2012)
féfé

Masculin

salut à tous , je répond au sujet  " transvé " sur ce post car je n' ai pas d' accés spécial ,

je suis "heureux" aujourd' hui aprés l'  objectif de mes 40 ans réussi , au prix de beaucoup de sacrifices et  entrainement ,     10H33 à l' arrivée malgré des soucis mécaniques aux deux dérailleurs ,

parti de la premiere ligne de la deuxième vague aux cotés d' arlo , je pensais t' avoir dépassé au début de la piste de ski , et m' attendait à te voir débouler  une descente plus tard , mais ne t' ai pas revu ,   tu finis  devant moi        heureusement  ,    chapeau pour ton résultat avec un si gros enduro , si dur à emmener dans la premiere montée et les deux heures ( pour moi ) de portage ,

ca a été ma première longue épreuve en vtt , aussi dure qu' on le raconte et comme tu me disais , il faut ne rien négliger , préparation du vélo  , plutot une géométrie pour descendre , le sobre off

avec une 130 mm va parfaitement pour ca , mais je n' ai jamais roulé en TS, l' entrainement avec beaucoup d' endurance sans négliger les intensités ,

beaucoup de portage que je préfere à du poussage : moins de fatigue et je peux parfaitement placer mes pieds        ,et un maximum de sorties dans le cassant pour développer de l' aisance, car la TV , c'est 80 / 100 de caillases ............et un peu (trop ! ) de boue ,

la météo a été exceptionnelle  pour ces vingt ans et je m' en souviendrais longtemps

comme toi , j' ai eu un deux séances de débourrage des roues sur le mont chauve aprés cet orage d' enfer !  mais j' étais encore bien et le moral à bloc , et puis c' était inespéré ( même en rêves ! )

d' avoir 1H45 d' avance à la dernière porte horaire     pour ma première . 

fred xxs : tu accumules de l' expèrience chaque année et la troisième sera la bonne !, je te donne une astuce pour la prochaine : j' ai demandé la semaine dernière d' être placé en seconde vague

plutôt qu' en troisième ,   tu leur donnes tes motivations :         tes trois  participations , des résultats en cross country etc ...   tu auras , s' ils acceptent , l' avantage d' avoir moins de trafic à gérer pendant

ta remontée et le quart d' heure d' avance sur la troisième vague , je te dis " remontée " mais je n' ai pa eu à faire d' éfforts pour doubler car c' est une course par élimination

et je n' ai pas ressenti l' éffet trafic 

féfé , en  "sobre  ": les petits vélos en acier !    

Mar 29 Mai - 07:45 (2012)
La Fille
Modérateur

Féminin

Félicitations féfé .

Tu avais quel numéro de plaque ? c'est pour voir un peu si tu es sur les photos que j ai pris !

Mar 29 Mai - 08:40 (2012)
féfé

Masculin

mon numéro est le 067046 ......... euh non  mais plutot le 365   , et habillé en orange aux couleurs de " fontenilles vtt "

Mar 29 Mai - 10:10 (2012)
Arlo
Administrateur

Masculin

Salut féfé! Content de voir que tu as bien fini! Je suis parti fort dés le début, c'est pour ça que tu ne m'as pas revu.

On doit avoir des photos de toi si tu n'étais pas loin.
En tout cas bravo de l'avoir faite en SR, ça tapait pas mal!

A bientôt

Mar 29 Mai - 14:28 (2012)
Otb31
Administrateur

Masculin

Bravo à toi, féfé, pour cette réussite. Pas donné à tout le monde de figurer, ce qui augmente le mérite Okay

Mar 29 Mai - 17:11 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message féfé / st - lys / sobre off

Aujourd’hui à 20:57 (2018)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation