MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
Petite sortie à Bruniquel

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Sujet précédent
Sujet suivant
Petite sortie à Bruniquel
Auteur Message
Arlo
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message Petite sortie à Bruniquel Répondre en citant
Et voici une bonne petite sortie sur les classiques de Bruniquel. Nous avons profité d'une bonne journée ensoleillée pour retrouver Christophe qui reprend le vélo après 6 mois d'absence. De 3 nous nous sommes retrouvés à 8 pour cette petite sortie. Yann, récemment inscrit au club s'est joint à nous. Karakal qui était déjà sur place le matin nous a également accompagné. Il y avait également Paul, bien en jambes! Et nous avions avec nous deux nouveaux venus: Yankee et Gomme.

C'est donc dans une bonne ambiance que nous avons tournés dans les singles du nord de l'Aveyron. Première montée par le Cabéou, puis on a rejoint le départ de la Quercy down du week-end précédent. On a bifurqué au niveau du ravin pour remonter sur le plateau par le GR46. Petite crevaison (vive le tubeless...) de Yankee qui nous a permis de nous reposer un peu (pas que le rythme soit trop violent...). Puis remontée sur le plateau pour filer en direction de l'antenne depuis laquelle on a une magnifique vue sur Penne. On s'enfile dans la descente de Pouzergues puis grosse remontée jusqu'au GR. On a voulu prendre la descente qui mène à Pagès mais les chasseurs faisaient une battue. Du coup on est reparti vers le Cabéou pour le descendre cette fois. Encore une petite crevaison (parait qu'il faut mettre du préventif dans les pneus tubeless...). On fini par le Cabéou toujours aussi joueur et on termine sur la route pour rejoindre les voitures.

Une belle petite sortie dans la bonne humeur! Ça fait plaisir de retrouver Christophe après 6 mois d'absence, et de voir de nouvelles têtes qui à priori reviendront!

Pour la trace:

Dim 14 Oct - 18:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Oct - 18:11 (2012)
Gomme

Masculin
Ma pratique: Balade du dimanche

Encore un grand merci aux "Riders" présent hier pour l'accueil ! Une super ambiance dans ce club !

Pour le parcours , plein les yeux et plein les jambes ...mais que du plaisir Smile 
Je me suis régalé et j'en redemande !!!
Au plaisir de vous retrouver pour découvrir de nouveaux spot et apprendre a vos cotés !!!

Dim 14 Oct - 19:24 (2012)
Christophe 65
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Balade du dimanche

Énorme plaisir également pour moi de retrouver les "anciens", les petits nouveaux qui ont l'air bien dans l'esprit, et les sentiers de Bruniquel toujours aussi sympa.
Heureusement que nous n’avons fait "que" 25" bornes car j'avais l'impression d'en avoir fait 35/40...... Mais bon j'en ai chié un peu moins que prévu.. L'endurance au pédalage et surtout le fractionné du VTT viendront avec le temps.
@+ sur les sentiers et bienvenu à Gomme et Yankee

Dim 14 Oct - 20:46 (2012)
yann
Membres_Reguliers

Masculin
Ma pratique: XC

merci pour cette petite sortie bien sympathique.
Je ne connaissais absolument pas ce coin domage que mon petit niveau n'a pas suivi mais bon je vais y remédier.
À plus.

Lun 15 Oct - 19:13 (2012)
yankee31
Invité

Vraiment sympa cette sortie, avec un bon esprit (dsl pour la crevaison!)... Je reste à l'affût pour la suite ;-)

Lun 15 Oct - 20:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Petite sortie à Bruniquel

Aujourd’hui à 06:52 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Compte rendus de randos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation