MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
Aza # Colomiers # Specialized Epic 2007 brain

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
Aza # Colomiers # Specialized Epic 2007 brain
Auteur Message
Aza

Masculin

Message Aza # Colomiers # Specialized Epic 2007 brain Répondre en citant
Bonjour,

Je m’appelle Gaël je suis responsable de prestation chez un sous traitant d'une entreprise aéronautique dont on tairas le nom ^^
J'ai 35 ans, papa depuis 3 mois d'un petit Evan

Je roule depuis que j'ai 18 ans à peu prés et j'ai commencé avec un decath 5.2 que j'ai fait évoluer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le cadre à changer, opportunité que j'ai saisie pour me payer un petit Specialized Epic brain 2006 que j'ai déjà largement modifié (marathon 100/100).

Sinon, je suis assez éclectique dans ma pratique, ça va de la montagne à la plaine voire de la descente light (pic du midi à partir de 2e 1/3 par exemple ou pic de Nore sans sauter sur les grosses bosse). En bref je suis un randonneur pas froussard. Il faut bien avouer que je roule un peu moins depuis 5 ans car je me suis blessé et que mon pote de ride est tombé malade (rouler tout seul c'est pas marrant).

D'autre part parmi mes passions, j'ai le tir à l'arc loisir, la bricole (surtout celle de mon matos, mais aussi la menuiserie et l'electronique) et Guitar Hero^^

Au niveau musique, J'aime le métal sous quasiment toutes ses formes à l'exception de la plus violente.

au plaisir de vous retrouver en ride!!-Smile

Sam 4 Oct - 15:04 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Oct - 15:04 (2014)
La Fille
Modérateur

Féminin

Bienvenu sur le forum ! Tu devrais trouver des personnes avec qui rouler !! 

Pour info ce forum est principalement le forum réservé aux membres du club, ne t'étonne pas si tu ne peux pas poster sur certains post ( ils ne sont qu'en visionnage  ) 

A bientôt ! 

Mer 8 Oct - 11:22 (2014)
Arlo
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Salut à toi!!

Si jamais ça te tente, on va rouler tous les mercredis soir à Mézens, entre autre.
Il n'y a pas tous les membres du club, juste quelques énervés..

On se donne généralement RDV sur le parking derrière l'école.
Si jamais tu veux venir rouler n'hésite pas.

A bientôt sur les singles!

Mer 8 Oct - 11:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Aza # Colomiers # Specialized Epic 2007 brain

Aujourd’hui à 15:01 (2018)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation