MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
#yannvella31 #présentation

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
#yannvella31 #présentation
Auteur Message
yannvella31

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message #yannvella31 #présentation Répondre en citant
Salut tout le monde,

je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, je pratique le vtt depuis 5 ans maintenant, et plus précisément l'enduro et all montain depuis 2/3 ans ! 

Actuellement sans vélo ayant vendu mon Lapierre Spicy 516 2013, et en attente de mon nouveau CANYON Strive AL 6.0 race qui devrait plus tarder de faire son apparition chez moi après les vacances de février...
 Je roule souvent avec 2/3 amis sur les environs de fronton où nous construisons un petit spot... ,mais aussi sur bruniquel et dans les pyrénées, mais je suis à la recherche de nouveaux sentiers et tant qu'à faire de nouveaux compagnons de route ;)

Mar 3 Fév - 16:20 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Fév - 16:20 (2015)
Arlo
Administrateur

Masculin

Salut Yann,

Bienvenue ici !
En ce moment le forum n'est pas très actif, on a trop pris l'habitude de rouler au sec et au chaud...
Mais ça roule quand même toujours un peu.

Vers Fronton quand il fait un peu plus chaud, sinon dans l'Aude, les PO, la montagne noire, Bruniquel... Et en montagne l'été.

Je mettrai un message la prochaine fois qu'on ira rouler, tu pourras te joindre à nous.

Il est vers quel coin votre spot?
J'ai roulé avec un gars samedi qui se fait un petit spot vers Fronton aussi. Il s'appelle Eric.

A bientôt

Lun 9 Fév - 11:42 (2015)
yannvella31

Masculin

Salut ! 

merci de me répondre, c'est vrai qu'il a pas l'air d'être très actif mais je comprends.. moi aussi je préfère rouler au sec, j'apprécie pas trop le fait de mettre plus de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler Wink