MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
#yannvella31 #présentation

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
#yannvella31 #présentation
Auteur Message
yannvella31

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message #yannvella31 #présentation Répondre en citant
Salut tout le monde,

je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, je pratique le vtt depuis 5 ans maintenant, et plus précisément l'enduro et all montain depuis 2/3 ans ! 

Actuellement sans vélo ayant vendu mon Lapierre Spicy 516 2013, et en attente de mon nouveau CANYON Strive AL 6.0 race qui devrait plus tarder de faire son apparition chez moi après les vacances de février...
 Je roule souvent avec 2/3 amis sur les environs de fronton où nous construisons un petit spot... ,mais aussi sur bruniquel et dans les pyrénées, mais je suis à la recherche de nouveaux sentiers et tant qu'à faire de nouveaux compagnons de route ;)

Mar 3 Fév - 16:20 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Fév - 16:20 (2015)
Arlo
Administrateur

Masculin

Salut Yann,

Bienvenue ici !
En ce moment le forum n'est pas très actif, on a trop pris l'habitude de rouler au sec et au chaud...
Mais ça roule quand même toujours un peu.

Vers Fronton quand il fait un peu plus chaud, sinon dans l'Aude, les PO, la montagne noire, Bruniquel... Et en montagne l'été.

Je mettrai un message la prochaine fois qu'on ira rouler, tu pourras te joindre à nous.

Il est vers quel coin votre spot?
J'ai roulé avec un gars samedi qui se fait un petit spot vers Fronton aussi. Il s'appelle Eric.

A bientôt

Lun 9 Fév - 11:42 (2015)
yannvella31

Masculin

Salut ! 

merci de me répondre, c'est vrai qu'il a pas l'air d'être très actif mais je comprends.. moi aussi je préfère rouler au sec, j'apprécie pas trop le fait de mettre plus de temps à nettoyer le vélo qu'à rouler Wink 

Eric ? ça ne me dit rien, mais notre spot se situe dans le bois de st Guilhem entre Fronton et Bouloc, pas très loin de l'autoroute... rien d'exceptionnel, mais on essaye de l'améliorer et de l'agrandir dès que l'on peut.

Lun 9 Fév - 12:05 (2015)
Arlo
Administrateur

Masculin

T'inquiète, dès qu'il fera un peu plus chaud tout le monde va ressortir le nez dehors.
Fin mars quand on aura changé d'heure, il y aura de nouveau les sorties Mézens du mercredi soir.
Et quand la neige aura fondue les skieurs reviendrons rouler...

Le pote en question est plus au nord de Fronton.
On passe de temps en temps dnas le bois de St Guihem quand on fait des nocturnes.

Moi je suis juste au bord du bois de Cépet, on nettoie un peu les chemin quand on a le temps. J'y roule la semaine après le boulot quand il fait sec.

Lun 9 Fév - 19:01 (2015)
waza
Administrateur

Masculin

Yann!

Bon en ce moment y-a pas grand monde qui roule, mais si le soleil pointe son nez, on pourrait organiser une sortie dans le coin. N'hésite pas à te manifester ici quand tu vas rouler.

A bientôt

Lun 9 Fév - 23:42 (2015)
yannvella31

Masculin

Mon canyon vient à peine de partir d'Allemagne aujourd'hui, donc bientôt les chemins seront à moi !! Smile 

Mar 10 Fév - 00:10 (2015)
karakal
Membres_Reguliers

Masculin
Ma pratique: Freeride

Salut voisin !
Bon choix le strive, en quelle taille ?
Sympa la petite ligne dans le bois, c'est vous qui l'avait créé ? J'ai vais de temps en temps avec mon endurigide.

Mer 11 Fév - 17:16 (2015)
yannvella31

Masculin

Salut ! 
En taille L, et je viens de le recevoir, les premiers réels tours de roue aujourd'hui (  jeudi 12 février ) donc on va tester un peu tout ça 😉 et oui si on parle du même tracet avec la mini passerelle et tout c'est bien nous. Et juste petite précision, je suis de villaudric exactement voilà voilà Smile 

Jeu 12 Fév - 02:17 (2015)
karakal
Membres_Reguliers

Masculin

Super pour le strive ! Je suis curieux des premiers ressenties sur cette géométrie. Il est quand même très long. Tu mesures combien ? Après, le mono en 34, il va falloir être costaud !
Je pense aussi rouler cette aprem ou demain suivant si le soleil sort.

Jeu 12 Fév - 11:21 (2015)
yannvella31

Masculin

Je mesure 1m83, mon premier ressenti hier a été très bon, après 4mois sans rouler, le rendement à l'air d'être super en mode xc, j'ai pas tester le mode dh mais le changement entre les deux modes se fait beaucoup plus facilement que j'espérais. Fait que je règle bien tout niveau sag et tout et on verra cet aprem.
Nous on se retrouve à fronton au niveau du terrain de pétanque à 15h30 si ça t'intéresse Smile ( balade tranquille pour tester tout ça ) 

Jeu 12 Fév - 11:36 (2015)
karakal
Membres_Reguliers

Masculin

Merci pour l'essai de ton strive. Tu vas te régaler avec. J'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de rouler ensemble.

Dim 15 Fév - 20:03 (2015)
yannvella31

Masculin

de rien c'était avec plaisir, maintenant il faut que je m'entraine pour retrouver mon niveau et pour arriver à suivre un peu ! 

Lun 16 Fév - 21:16 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message #yannvella31 #présentation

Aujourd’hui à 15:31 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation