MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
Activités du club

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Découvrir le club » Découvrir le club - venir rouler avec nous Sujet précédent
Sujet suivant
Activités du club
Auteur Message
Arlo
Administrateur

Masculin
Ma pratique: Enduro

Message Activités du club Répondre en citant
Salut à tous,

Afin de remettre un coup de peps à la vie du club, je vais lister ici les sorties régulières proposées ainsi que leur type / niveau...
Ça va permettre à chacun de pouvoir participer à la sortie qu'il lui plait en fonction de sa forme du moment et de son niveau.

TITRE : les nocturnes du lundi
QUAND : le lundi soir (horaire à définir en fonction des disponibilité, entre 18h et 20h)
OU : au nord de Toulouse (Cépet, Pechebonieu, Fronton, Castelnau), à définir avant la sortie et en fonction des envies
TYPE DE SORTIE : soft, peu technique, roulant
DIVERS : avoir une lampe assez puissante, sortie dépendante de la météo de la semaine précédente

TITRE : Mézens du soir
QUAND : le mercredi soir à 18h00, de fin mars à fin octobre
OU : le grand bois de Mézens, départ du parking derrière l'école primaire
TYPE DE SORTIE : rythmée, montées raides, descentes aménagées, typé enduro mais pas de cailloux
DIVERS : uniquement s'il n'y a pas eu de grosse averse les jours précédents, roulage de nuit possible en fonction de la saison

TITRE : sorties enduro du samedi
QUAND : le samedi à la journée
OU : loin (Alaric, Montagne noire, Méditerranée, Corbières, gorges de l'Aveyron...
TYPE DE SORTIE : enduro long sur une journée, technique, rythme modéré
DIVERS : prévoir le casse croûte et la bonne humeur !

TITRE : sorties route du dimanche
QUAND : le dimanche matin en début de saison
OU : nord de Toulouse
TYPE DE SORTIE : route à rythme cool
DIVERS : idéal pour se remettre en forme, récupérer de la sortie du samedi. Peut être remplacée par une sortie VTT en fonction des envies

TITRE : sorties du dimanche
QUAND : dimanche matin
OU : proche de la maison (maxi 1h de route)
TYPE DE SORTIE : en fonction du groupe
DIVERS : généralement proposées par les membres, sorties club ou randos officielles

TITRE : sorties en station
QUAND : le samedi et éventuellement le dimanche, à la journée, durant la période d'ouverture des stations (juillet / août à minima)
OU : Pyrénées (à définir en fonction des envies
TYPE DE SORTIE : DH, accessible aux débutants suivant les stations (St Lary, Soldeu, les Angles...)
DIVERS : protections obligatoires (casque intégral, genouillères au minimum, prêt de protecs possible)

TITRE : VDM (vélo de montagne !)
QUAND : le samedi à la journée, entre début septembre et fin octobre
OU : Pyrénées (Ariège, Haute Garonne, Hautes Pyrénées)
TYPE DE SORTIE : montagne, moyennement roulant suivant les parcours, physique (gros dénivelé), technique suivant les parcours
DIVERS : très dépendant de la météo, généralement 2 ou 3 sorties montagne possible sur la période

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tout ça !
Bien entendu, vous pouvez proposer une sortie, qu'elle soit régulière ou occasionnelle.

A bientôt sur les sentiers !

Sam 16 Mai - 16:14 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Mai - 16:14 (2015)
pt81
Membres_Reguliers

Masculin
Ma pratique: Balade du dimanche

Message Activités du club Répondre en citant
je suis mal barré moi, pas dispo les mercredi soirs ni les samedis :-(

Sam 16 Mai - 18:58 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Activités du club

Aujourd’hui à 07:02 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Découvrir le club » Découvrir le club - venir rouler avec nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation