MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
RAID ISAE - JUIN 2016

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
RAID ISAE - JUIN 2016
Auteur Message
raidisae

Masculin

Message RAID ISAE - JUIN 2016 Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Marina et je suis étudiante à l’ISAE-SUPAERO qui se trouve sur le complexe scientifique de Rangueil à Toulouse.
Il y a dans mon école plusieurs associations qui organisent de gros événements sportifs tout au long de l’année. Je suis chargée de la communication de l’une d’entre elles : Le Raid ISAE. Il s’agit d’un événement entièrement organisé par les étudiants au cours du premier week-end de juin 2016. Cette année marque la 10ème édition de ce raid.

De quoi s'agit-il?
Sur un week-end, les participants, par binôme vont s’affronter lors d’épreuves de courses, de vélo, de run&bike, de canoë… Le tout dans une ambiance très conviviale et dans un cadre exceptionnel qu’offre la vallée du Thorée au cœur de la Montagne Noire.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à visiter notre site web : Raid Isae ; et à me recontacter. 

Marina, Pour le RAID ISAE.

Mer 16 Mar - 20:34 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Mar - 20:34 (2016)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation