MTB Riders Index du Forum
S’enregistrerPortailBlog du clubRechercherMembresGroupesFAQConnexion
Christophe / Castanet

Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Sujet précédent
Sujet suivant
Christophe / Castanet
Auteur Message
CHRISTOPHE

Masculin

Message Christophe / Castanet Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Ancien motard et papa d'une petite fille, j'ai vendu mon 2 roues motorisé pour passer au vélo. Moins cher et moins risqué (quoique...)
Totalement débutant en la matière, j'ai acheté un RockRider 9.1 au Trocathlon et je débute avec lui.
Dans un premier temps, je compte découvrir les pistes cyclable de Midi-Pyrénées et autres voie verte, puis, quand les beaux jours arriveront, j'irai sur les sentiers de randonnées faciles du coin et, un jour (mais assez rapidement), j'espère aller sur les sentiers de randonnées que je pratique déjà, en montagne...à pied.

Sinon, je pense évoluer le plus souvent tout seul car je fais partie des "travailleurs du dimanche". Et les rares WE que j'ai de libre, j'essaie de les passer en famille.

Je me suis donc inscrit sur ce site pour glaner des infos et découvrir des endroits ou encore répondre à mes éventuelles questions futures.

Christophe

Lun 13 Mar - 12:49 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Mar - 12:49 (2017)
Répondre au sujet    MTB Riders Index du Forum » MTBRiders » Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation